Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog - Post
3 mars 2008

CRPE dans 8 semaines!!

Le concours aura lieu les 28 et 29 avril.

Il me reste deux mois pour essayer d'aller dans les meilleures conditions possibles pour essayer de réussir les écrits.

Voici ce que je me fixe dans l'immédiat:

- Lecture et prise de notes sur les documents d'accompagnement et d'application en math

- potasser 2 sujtes corrigés de math

- relire mon classeur de français (ce que j'ai emmagasiner depuis le temps que je prépare ce sacré concours!)

- potassser 2 sujets corrigés de français

- En HG et sciences: relire les cours et faire des fiches avec e qu'il y a de plus importants à retenir, que je pourrais relire à quelques jours du concours

- revoir la méthode de devoirs en HG que j'ai pris en Majeure

Voilà: sachant que je bosse en début d'après-midi pendant la sieste d'Amine et le soir.

A mon nouveau travail, par moment je pense que je pourrais bosser (hum hum) et relire un peu quelques cours.

Allez zou on se motive! J'ai commencé déjà ma lecture des docs de math.

Publicité
Commentaires
Mon Blog - Post
Publicité
Mon Blog - Post
Publicité